Euro-dépité
Voleurs.
Voleurs.
Un autre nom de l'informatique s'en est allée…
Mort de rire !
chaque petit peu compte, d'où qu'il vienne.
o_O
revirement de situation ?
Après google, Mozilla "dénonce" ce qui est trop lent
vu depuis le Maroc, et non depuis la France.
la fin du nucléaire... mais oui
… ils auront du boulot en décembre 2012 :D
J'arrive pas à le croire, mais je m'y fait pas…
Me souvient pas avoir déjà vu ça, donc voici :)
ou comment IE9 est vraiment pourri, comparé à tous les autres.
hahahahaaaaaaa !
IPv4 est fini, le monde va crever.