Avec au passage des musiques IRL, genre les sons de « achievement unlocked » quand on fait quelque chose \o/.
Ou la musique « victory celebration » de star wars quand on sort de taf ou de l’école pour aller en week-end :'D.
« Quand on est le meilleur dans quelque chose, la seule progression possible c’est possible, c’est vers le bas ».
Yep, ne jamais oublier ça…
Mon prof de sport de collège l’avait sorti quand j’étais en sixième : j’ai jamais autant progressé dans une matière, après 4 ans avec ce prof, passant de 9 à 17/20.
Le genre de prof qu’on rêverait d’avoir dans toutes les matières.