La ville qui nourrit ses enfants moins cher et bio

C’est bien, très bien même, mais bon, l’excuse à la con que vont sortir des écoles ailleurs c’est que « ce n’est pas sanitaire ».

Sérieusement, c’est bien que certains fassent ça, mais ça finira malheureusement mal. Déjà que les éclipses solaires partielles risquent de vous tuer si vous ne baissez pas la tête, ne fermez pas les volets et ne portez pas une cagoule, alors manger des légumes bio locaux que Monsanto n’a pas traité, vous n’y pensez pas !

Pourquoi, à votre avis, il n’y a jamais d’arbres fruitiers dans les cours des écoles, alors que ça serait cent fois mieux qu’un goûter Lu ou Nestlé plein d’OGM et dont l’emballage finira dans le bac à sable ?


Tout ça parce quelques parents d’élèves finissent toujours par attaquer tout le monde en justice à cause d’une gasto chopée à l’école (et qui aurait infecté un seul gamin sur 150, bizarrement).

(Je vois peut-être la connerie partout, mais ouvrez les yeux… Tant que tout ça ne sera pas corrigé (par des initiatives comme celle de cette ville, justement, qui devraient être la norme mondiale), on continuera à manger des choses comme ça : http://feastoffun.com/wp-content/uploads/2013/03/user-images/ZHzD4q.egg.jpg )