Pour le plus grand plaisir des utilisateurs !
Après « plus grands maison du copyreich qui signe avec youtube » je ne suis pas sur : Sony et UM ont signé avec Google depuis 5 ans pour créer la Vevo. Si certains clips/musiques ont le logo de la Vevo, ben c’est ça.
160'000 peers, bordel !
C’est énorme.
Copyreich, sir.
Vraiment aucune grande marque ne se fait chier… pffff
Bien.
Si les majors du copyreich peuvent fermer leur gueules maintenant, ça serait bien.
Ô grand Flamby, montre nous une fois de plus tes effets !
Ban alors les majors… On ferme sa gueule et on ouvre le porte feuille maintenant, hein ?
La réponse de Wordpress résumée : « vous n’aurez rien de nous sans passer par les voies de la justice ». Haha.
Copyreich : la nouvelle dictature.
Une étude a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que:
Vodka + Glaçons = Attaque les Reins!
Rhum + Glaçons = Attaque le Foie!
Gin + Glaçons = Attaque le Cerveau!
Whisky + Glaçons = Attaque le Cœur!
Ricard + Glaçons = Attaque la Rate!
Il semble que ces saloperies de glaçons soient vraiment très très mauvais pour la santé !
:)
Pas mal !
Ps : "dictature" et "copyright" on peut pas le contracter en "copyreich" ? Je vais employer ce terme désormais.
Bien. Ils vont arrêter à nous casser les couilles avec leurs conneries maintenant qu’ils gagnent plus qu’avant ?
Voilà, c’est comme ça qu’on fait un monde meilleur.
Loul.
Donc en gros, pour contourner tout ça :
– téléchargez en VO
– téléchargez depuis un VPN étranger
– téléchargez ce qui n’est pas français
Ou alors passez par Mega…
Putain, mais qu’on les pende…
Encore un artiste qui met sa musique en téléchargement gratuit.
Voilà le message :
«Aujourd’hui l’industrie du disque a amplement démontré son échec : chute des ventes que les les majors attribue au piratage sur le net. Mais pendant ce temps là nombre d’intermédiaires, éditeurs, tourneurs privilégient toujours leur profit à la promotion des artistes. Les contrats d’exclusivité signés par les gros labels permettent de faire disparaître ceux qui ne rapportent pas assez. Pour lutter contre ce système empoisonné et parce que Guaka estime que chacun doit avoir accès librement à la culture, le groupe a décidé d’offrir sa musique en téléchargement gratuit et 100 % légal sur son site guaka.fr ou sur la plateforme cd1d.com, crée par la Feppia. Cela ne veut pas dire que Guaka abandonne le support cd puisque le groupe continuera à vendre ses albums lors des concerts et festivals. Car pour Guaka l’essentiel se passe sur scène au contact du public. C’est là que la musique prend tout son sens de partage. »