#propagande #tv
En France, la loi dit qu’un discourt public est libre. Y’a pas un truc similaire aux USA ?
J'ai regardé mes intérêts acquis (argent qu'ils me donnent), ainsi que les frais divers (argent qu'ils me prennent) pour 2012...
L'ensemble se compense presque parfaitement : au final je gagne quoi ? 19 centimes.
HAHAHAHAHA ! Énorme.
Je comprend mieux pourquoi ils fixent un plafond au livret jeune... Et pourquoi ce plafond là spécifiquement !
(ouais, je rattrape mes flux RSS)
Putain, 5 ans seulement ?
…
UT2004 a NEUF ans, et y’a encore le mode multijoueurs. Idem pour Unreal tournament 2003…
Pourquoi ? Parce que chacun peut créer un serveur multijoueur.
L’évolution les jeux vidéos est chouette, hein : plus ça va, moins c’est libre, plus ils nous "louent" une licence de jouer.
Tiens, d’ailleurs j’ai plus acheté de jeux PC depuis 2008 je crois. J’ai pas non plus des jeux plus récents, je crois. Quoique je vais voir du côté de LFS, un jeu achetable en ligne.
Conclusion : plus personne n’en veut de leur disques en plastique !
Et sérieusement, vendre pour 1,1 MILLIARD d’euro de rond de plastique illisibles, fragiles et bardées de pub, faut quand même le faire, alors ne venez pas râler.
Prévisible, mais ça ne passera pas pour moi. Je ne laisserais pas des vieux cons m'interdire de publier ce que je pense. C'est la liberté d'expression qu'ils attanquent.
Ok il faut protéger les enfants sensibles des vidéos violents ou gores, mais par un message à destination des parents. Internet n'est pas dangereux, mais il faut quand même un certain contrôle des parents, pas du CSA.
Les parentd laisseraient leurs gamins se promènent dans un sexshop ou un magasin d'armes ou un musée de l'histoire de la torture ? J'en doute.
À la limite je suis pour dire que l'Internet n'est pas un jouet, mais c'est pas une raison de le fliquer, surtout par des vieux cons obsédés de la propagande.
Très parlant.
Et le salaire, dans tout ça ?
Le smic a monté… de 2,3%.
À comparer au pain (+17%) et à l’essence (+33%).
Et on s’étonne que les gens ne "consomment" plus ? Sérieux, M. Hollande, vous-êtes payé pour faire quoi, franchement ? Si vous voulez relancer la croissance, commencez :
— soit par réduire le prix des produits (en interdisant les marges trop grandes)
— soit par augmenter le smic et les salaires de 20%.
C’est pourtant pas compliqué, quand les bénéfices des boîtes mères qui emploient du monde s’écrivent avec 9 ou 10 chiffres…
Idée sympa, en effet.
Et ouais, je serais bien tenté de faire la même chose avec des traqueurs GPS, histoire de voir où se perdent mes colis >_<
Et merde…
Il n’a pas tort…
Sans commentaires.
Le site :
http://fff.cmiscm.com/#!/section/spiral
J’utilise Opera 12.12, qui supporte autant de HTML5 que chrome. Bah.
J’ai même pas envie de changer l’User-Agent.
Heu non, perso c’est plutôt ça :
– contenu inintéressant
– popup à la con
– pub envahissante
– page qui met 3 h à charger
– sites codés pour un seul navigateur et pas les autres
– sites en flash
« Users must be able to consciously agree to data processing – or reject it »
J’aime bien le « consciously ».
Car en pratique c’est déjà le cas : si on refuse, ils ne nous laissent pas utiliser Facebook, Google, etc. C’est très simple.
Mais cette condition est très bien cachée dans les 80 pages de CGU.
omg… Certains mériteraient quelques claques avec un bouquin d’histoire.
Peu importe, moi je dis chapeau : les Rubik’s cube, j’y suis jamais arrivé.