Ah bravo.
À la question « Êtes-vous favorable à la proposition du Medef d’en finir avec le régime des intermittents du spectacle ? » il avait répondu « Comme je dis toujours, on peut comparer l’intermittent du spectacle au militaire. Le militaire, son boulot c’est quoi ? C’est de faire la guerre. Or, la plupart du temps, qu’est-ce qu’il fait ? Tout comme nous autres, Il répète sa guerre ! Sauf que lui, il de la chance, personne ne remet en cause la rémunération de ses répétitions et voilà. »
Mh… Mais les « superstars » ne vendraient-elles pas aussi 77% des disques ? Dans ce cas c’est d’une certaine façon logique.
Parce que leur 77%/23%, c’est comme s’ils avaient 1 superstar qui vent 20M d’albums contre 100 artistes qui ne vendent que 50'000 albums.
Ce qui n’est pas logique, c’est que les maisons de disques fabriquent des superstars en ne faisant la promotion seulement de ce qui est à la mode et qui va forcément se vendre, qu’importe la qualité.
Pas mal.
Joli en effet.
J’aime pas trop Get Lucky (je préfère « Instant Crush »), mais celle là passe bien :).
« Undying Love », de TSFH.
Une belle musique épique.
Le début a quelques airs du Seigneur des Anneaux ; la fin est un peu plus proche du style de Hans Zimmer (ça me fait penser au thème du Dark Knight, à la fin).
Yes, c’est celui là pour les bruitages et sons !
Merci à Corbamis pour me l’avoir retrouvé !
Celui-ci y ressemble :
http://www.instantsfun.es/ (merci Sykius)
Et merci aussi à Champlywood pour
http://www.universal-soundbank.com/ :)
Réf :
http://lehollandaisvolant.net/?id=20140209211457
Encore un délire du copyreich : je ne juge pas ce que fait le DoD, mais s’ils ont payé le morceaux, les auteurs n’ont pas à décider qui a le droit de l’écouter, ni comment.
On en vient au même problème des quatre libertés des logiciels libres.
Le dernier opening de Metantei Conan.
Pas mal du tout. Entraînant.
« OMG ! Mais ça faisait un moment qu’on n’avait pas écouté de la bonne musique non ? OKAY OKAY “regardé de la bonne musique”. »
Ha ha ha, c’est trop ça, sérieux x)
:-D
Capturer MewTwo dans une pokeball n’est pas simple (en général on utilise une HyperBall avec un taux de capture plus élevé, ou même la MasterBall, avec un taux de réussite de 100%).
Mais ce n’est pas impossible, pour y être parvenu sur pokémon Bleu il y a longtemps…
Une timeline des différents genres de musiques au fil du siècle précédent.
Par Google :
http://research.google.com/bigpicture/music/
C’est marquant comme les années 60 on vu une rupture nette avant/après :o
Ha, je ne l’avais pas encore vue celle là !
(merci Pierre pour le lien !)
Pas bête ça : si nous on est des vilains pirates, la Sacem sont des corsaires : les mêmes pirates mais mandatés par l’État pour pirater.
Après tout, ceux qui volent le plus aux artistes, ce sont eux.
Tout plein de musique gratuite sur Amazon.
Après niveau DRM, je sais pas…
Édit : ah bof : la musique est enregistrée sur leur « cloud player » et pour payer les 0€, il faut donner une carte bancaire et son adresse (en plus de celle que l’on a déjà donné pour le compte Amazon normal).
Amazon fail.
La version complète, gratuite sur iOS #deal
Soundhound, c’est comme Shaazam. Perso je préfère Soundhound, j’ai l’impression qu’elle est plus complète que Shaazam (mais ça doit venir de moi, car ils utilisent des services autres pour trouver la musique à partir d’une signature sonore).