– vous ne m’attraperez jamais
– et meeeeeeeeerde
xD
Ah, tiens : moi aussi de temps en toujours.
:-)
Via les LIDD
Haha, trop bon !
Mais on peut toujours prendre l’ordi portable dans le parc…
… S’ils y mettaient des bornes de recharge, rhaaa® !!!11!
Gros +1
Je n’interviens plus que très rarement sur CCM (surtout depuis que j’ai quitté les contrib, justement pour des remarques racistes) même si j’y ai passé beaucoup de temps (5000 messages)..
Quant au SDZ, ben la nouvelle version est tellement MERDIQUE (lente, plantée, surchargée) que je n’y vais plus, c’est fini. J’étais content de l’apparition d’une section « science » mais plus maintenant.
Là aussi c’est en train de devenir une boîte à fric : avant les longs tutos étaient affichables sur une seule page, en entier. Ça semble avoir disparu.
the day can not be found.
Mario et les tortues Ninja xD
\o/
Après le 1 et le 2, voici la suite, avec d’autres mèmes dedans !
Énorme !
J’aime quand les marques s’affrontent de cette façon : c’est bon enfant et ça fait de la pub pour les deux :-).
Mieux que ce font Apple, Microsoft ou Samsung avec leur brevêts débiles.
Perso je préfère les kitkat :p
\o/
ME GUSTA ma nouvelle page 404.
Pour ceux qui se demandent, le « message » n’est pas sorti de nul part : il s’agit du message d’Arecibo, un message envoyé vers la galaxie M13 en 1974 par le radiotéléscope d’Arecibo (305 mètres de diamètre) situé à Porto Rico.
En exclusivitroll : une capture de mon nouveau futur thème pour le site… vu dans IE6 !
Haha !
Ouais, la recherche de solution de Windows est le second plus gros mensonge de l’univers.
(Le premier étant le gâteau, comprendra qui pourra. Indice : en anglais ;-))
La geekerie n’est plus ce qu’elle était.
EDIT : déjà mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=wzjvKygubsI