Ils sont fous xD.
Ça serait bien.
Un bon film docu sur ce génie.
Ah oui, les IP bidons dans les films xD.
Pas plus tard qu’hier ou avant-hier, dans NCIS : une IP était 192.168.0.1, au moment de localiser l’appareil.
Je vois bien le spectateur un peu curieux taper cette IP dans sa console pour voir où elle est, puis paniquer à mort quand il voit que c’est la sienne xD.
(via un shaarli, de je ne sais plus…)
Excellent !
J’ai vu le film hier…
Un gros bof en fait : le film « Pirates of the Silicon Valley » est bien mieux je trouve : personnages plus attachants, plus réels, moins actés…
Y’a juste la fin du film (les 10 dernières minutes), lors de son retour à Apple qui sont pas mal. Pour le reste je me suis fait chier.
Un très bon film.
Très beau film.
Violent et sanglant, mais la fin tragique laisse place à la victoire d’une fraternité sur la guerre.
Je ne vois pas de quoi parles les commentaires : des films sur le hollandais volant, y’en a des tas (et pas juste dans Bob l’Éponge >_<) !
/me est déjà dehors~
Autrement, j’ai hâte de voir le film aussi. Perso je trouve ces trucs intéressants. Comme le film sur la guéguére Apple/MS, le film sur Mitnick, la revanche des geeks, triumphs of the nerds, Linux…
Le film sur Facebook, je ne l’ai pas trouvé si bon que ça, par contre.
« lol ».
Voilà un des bugs de la VOD.
Via
http://gilles.wittezaele.fr/links/?ZYQ_cQ
En effet, surprenant.
Je me demande ce qui se passe si on fait discuter ensemble deux instances de cleverbot…
Si comme moi vous n’avez pas Arte, et que le replay vous empêche de voir la vidéo à cause d’une discrimination liée à la position sur notre planète, voici la page pour le récupérer sur TPB.
Magnet : magnet:?xt=urn:btih:9aee1cbd18e735a3915da6011d0cfe7a4c700f59
Belle vidéo, la fin surtout.
(via les LIDD)
Pokémon, film 16 : hâte que ce film sorte. MewTwo a quand même une putain de classe.