Oh, ça peut être cool ça !
Dans les jeux vidéos ou les films par exemple !
trololo !!
Mais intéressant :-)
- Paracétamol (j’ai cherché :p)
- vinaigre (facile)
- eau de javel (facile)
- bicarbonate de soude (facile)
- pentahydroxyde de chlorure de dialuminium (déodorant ???)
- sel (facile)
- TiO2 : (colorant blanc ? peinture blanche ?) (ah, les souvenirs d’un exposé sur les usage du Titane…)
- CaCO3 : craie ? calcaire ? « with contents » => des œufs ???
- alcool \o/
Ah, c’est pour ça que les flash des smartphones ne sont pas des flashs mais des DEL pourries ?
Concernant les flash même des appareils jetables, on a facilement plusieurs centaines de volts dessus, et oui ça pique quand on ne le sait pas >_<'.
Y font des tshirt comme ça aussi ?
omg… me gusta.
J’ai atterrit ici… Je suis foutu je crois.
À regarder de haut en bas :D
ME GUSTA.
#windows #installation
J’ai installé Windows XP sur mon premier vieil ordinateur (qui est à mon frère maintenant).
Combien de fois ne l’avais-ja pas fait… L’ordi est un vieux ASUS de 2006 qui fonctionne parfaitement encore. Un bon PC.
Trop ça !
Mais parfois sous Unix il bouge encore… Même avec l’artillerie lourde du # killall -9 firefox.
:O
Et à titre de backup, chaque semaine, j’imprime tous mes fichiers sur papier A4, au format base64 !
C’est une révolution !
Je vais aller m’installer à Darquevadaur je pense.
Un tri écran pour jouer à Pokémon !!!
*_______________*
Héhéhéhé !
(pour ceux qui ont du mal : notez les deux "f" de "off", et là ça ira)
LOL.
Télé = lointain
Réalité = Réalité
Télé-réalité : montre quelque chose loin de la réalité. Je vois pas ce qui choque, c’est clair depuis le début.
/me sort…
+42