My computer hard drive crashed…
En fait la NSA, c’est un gros service de cloud : un RAID1 complet. Sauf qu’on a pas le droit de récupérer ses données qui y sont.
« — Savez-vous qui est Bob Marlex ?
— Euh…
— Bah, c'est un chanteur de regex. »
J’aimerais bien l’entendre chanter des codes regex, pour voir ! Ça doit être quelque chose comme Skrilex, mais avec des djembé, peut-être.
(lien via sebsauvage)
Haha !
Très classe la forme des morceaux de sucre !
Ça marche dans les deux sens, mon bonhomme.
/me appelle le magasin sur le champ.
Le nouveau casting de Star Wars !
Wait ? OMG ! Noooooooooooo…
Chaque fois que je passe sous Windows. Une fois tous les 3 mois^^.
En 1m30s.
Sympa :-)
Un historique à propos de Linux Mint : une distro qui commença bas, mais qui a su rester simple et à l’écoute, toujours dans la même optique de « il faut que ça marche out of the box ».
Et Mint a toujours eu ce petit truc en plus que n’avait pas Ubuntu : le soucis du détail, comme Apple : non seulement Mint tourne très bien, mais en plus c’est beau, du Grub au Bureau en passant par l’écran de boot et de connexion.
Sympa, non ?
C’est assez marrant comme la lecture est rapide au bout de la seconde ligne.
Bon, ça reste une version très simple du 1337…
Are you geek ?
Y’a des geeks dans la salle ?
To google…
To tweet…
Y’en a plein ! Et je paris qu’en France ils vont imposer une version francisée dans quelques années : « le verbe "moteurderechercher" ou "micro-pioupiou-à-centquarante-caractères-er". Haha.
Tiens, perso je note aussi tout ce que je fais quand je bricole des fichiers systèmes (ou même juste après une ré-install).
Enfin… "note", c’est parfois aussi des captures d’écran, des fichiers textes avec des liens que je suis, des commandes que je liste.
C’est aussi ça après qui me sert à créer mes checklists.
Enfin, je me sers surtout de mon "linx" pour faire ça aussi. Même si c’est pas du tout adapté, c’est quand même plus rapide : et les données sont accessibles depuis partout, que je sois sur le live-CD ou sur ailleurs.
Heu… Et le PP de la Suède :o ?