« l'innovation n'est pas seulement mue par les téraflops »
Hey, Seb, ça doit te dire quelque chose, ce genre de citation ;-)
Et voilà !
Problem EA ?
Bien, Linux devient peu à peu une plateforme de jeu crédible. Cool !
Ce sont des rapides !
Je vais peut-être finir pas investir dans quelques jeux, si ça continue !
Sérieux…
(ouais, je rattrape mes flux RSS)
Putain, 5 ans seulement ?
…
UT2004 a NEUF ans, et y’a encore le mode multijoueurs. Idem pour Unreal tournament 2003…
Pourquoi ? Parce que chacun peut créer un serveur multijoueur.
L’évolution les jeux vidéos est chouette, hein : plus ça va, moins c’est libre, plus ils nous "louent" une licence de jouer.
Tiens, d’ailleurs j’ai plus acheté de jeux PC depuis 2008 je crois. J’ai pas non plus des jeux plus récents, je crois. Quoique je vais voir du côté de LFS, un jeu achetable en ligne.
Une étude ?
Y’en a déjà plein, et elle convergent surtout vers le fait que les jeux rendent "plus intelligent" (augmentent certaines capacité de prise de décision rapide, par exemple)…
M’enfin, on verra des études… sponsorisées soit par la NRA soit par les extrémistes anti-jeux-vidéos.
awwww yeah !
(via Sebsauvage)
Oh, VGHS (Video Games High School) aura une saison 2 !
Chouette, j’aimais bien cette petite web série.
Oh, excellent le code konami sur ljdc !
Trop.
L’annonce de pokémon X/Y.
Marrant, ça se passe à Paris, le début :o.
Entre ça et le choix de Blizzard, serait-ce la revanche du pingouin ?
Hein ? que ? quoi ?
Perso j’aimerais un remake de la G3 sur DS, siouplait. Avec des frites.