Haha !
Oh tiens : Brady Haran a une chaîne sur l’informatique \o/
Works in C++, Java and others.
#joke #geek #1337
Pas mal.
mouahaha !
Pas faux.
J’avais lu un texte, je ne sais plus où, où ils disaient qu’en 1969, ils utilisaient un ordinateur moins puissants que n’importe quelle calculatrice actuelle, pour envoyer des hommes sur la Lune et les ramener vivants… Où le droit à l’erreur n’était pas possible, pas tolérée.
Alors que maintenant on a des ordinateurs plus puissants de quelques ordres de magnitude, mais qui plantent tout le temps.
Avec le temps, la médiocrité est devenu le standard.
Jeux en réseau… version 1970.
2 ∞ & →
(Ça doit faire bien un t-shirt avec ça. Non geek s’abstenir.)
Sympa, ce parterre ressemblant à de la lave !
Manquerait plus qu’il soit chauffant :-D.
« comment on dit “impossible” en japonais ? »
Heu… « impossibru » ?
(en vrai : fukanō)
Non, le blanc c’est dans la bouteille à mon avis xD.
Oh, je fais ça aussi quand je lis sur l’ordi !
Et c’est en plus chiant quand il y a des popup Javascript pour dire « rechercher avec Gogole ? » ou « traduire en dialiecte philipin ? » ou « oh, une publicité ! ».
Histoire de voir (et enfoncer un peu plus le format RAR que je déteste), j’ai compressé les sources de Blogotext.
Le résultat est sans appel : lzma est premier, suivi de très près de 7zip, un peu plus loin on trouve bz2, puis gz. Après y’a rar et zip qui sont à pratiquement au même niveau.
(spéciale mention à Wiko qui propose les sources du cink Five dans un Tar.gz dans dans zip.)