Mh… le 15 mars, plus de MSN…
Je songe à utiliser un compte Skype (avec Pidgin :
http://eion.robbmob.com/), que j’utilise actuellement pour MSN, IRC et tout le reste.
Malheuresement, le cluf de skype est vraiment sale :
si Skype souhaite supprimer votre Contenu utilisateur pour une raison quelconque, Skype se réserve le droit de supprimer automatiquement le Contenu utilisateur
À propos des données personnelles :
COMMENT CES INFORMATIONS SONT-ELLES UTILISÉES PAR SKYPE ET À QUELLES FINS ?
La collecte d'informations a pour objectif principal de vous fournir une expérience sécurisée, simple, efficace et personnalisée. Skype recueille et utilise des données personnelles vous concernant ou demande à des prestataires tiers de les recueillir et de les utiliser au nom de Skype, lorsque cela est autorisé et nécessaire
Chouette ! Mes données seront partout, pour une utilisation personnalisée (pub ciblée).
Et j’ai pas fini de tout lire…