En fait ce jeu est excellent !
Il tire profit de toutes les possibilités d'un smartphone : parfois il fait l'incliner, augmenter le volume, utiliser le multitouche pour relier des trucs, brancher le téléphone au secteur...
Haha !
Wtf.
Et après on va encore nous dire que les jeux vidéos rendent violent. Mais oui… Tu fais la même chose avec un voiture, du chocolat ou un ordinateur, t’obtiens le même résultat.
Conclusion : les concours comme ça, faut mieux les faire en ligne :D.
Un jeu d’énigmes sur android.
C’est la version complète, gratuite pour une durée limitée. Je n’ai pas encore testé, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser.
(via
http://www.dealabs.com/gratuit/enigm-pro-gratuite-au-lieu-de-149/34387 )
Je connaissais ça sinon :
https://play.google.com/store/apps/details?id=name.boyle.chris.sgtpuzzles
Oh, un FPP où on est Pikachu !
(Via les LIDD)
Il y aurait un bug dans pokémon X/Y.
Sauvegarder dans le ville Illumis provoquerait un freeze complet de la console, avec une obligation de recommencer le jeu pour s’en sortir…
Solution : sauvegarder en dehors de la ville, ou dans un des bâtiments.
(il y a plein de sites qui en parlent, et même des vidéos)
Jeux en réseau… version 1970.
It’s not a bug, it’s feature !
Microsoft ? Sony ?
Ça me semble étrange : il aurait vraiment fallu un *énorme* pot de vin pour que l’éditeur de GTA accepte, de l’ordre du milliard de dollar, sûrement.
Perso, je reste toujours allergique aux manettes, et le peu que je joue, c’est sur PC aussi.
Marrant, ceux qui ont precommandé le jeu ont reçu une carte du jeu, en poster.
Cette carte contient des indices cachés visibles uniquement sous la lumière noire.
J'aime bien ce genre de trucs^^.
Hm… L’idée n’est pas mal : ça rajouterait un niveau de difficultée (qu’il faudrait pourvoir activer/désactiver) : si on tu un civile, alors on a l’ONU au cul jusqu’à la fin du jeu (ou jusqu’à ce qu’on arrive à les semer, un peu comme dans GTA avec la police).
Après "guerre" et "règles" c’est un drôle de choix de mots, mais bon xD.
« If it is not the gun but the gunner… How is it the game and not the gamer ? »
+1
J’aimerais qu’on m’explique aussi.
Pas mal.
#musique
Ah, les dinosaures ont entendu parler de GTA5 et du profit immense qu’il a généré.
Qu’ils aillent se faire voir : si j’achète un jeu vidéo c’est pas pour que l’industrie de l’audiovisuel s’engraisse encore plus !
Le « fond d’aide aux jeux vidéos » : je rêve, c’est quoi ça encore ? Si je veux créer un jeu, ils sont censé m’aider, c’est cela ?
Mouarf.
Excellent !
Le nom de son Bulbizarre !
ah oui, bien vu : pourquoi les jeux vidéos feraient de moi un tueur ?