Je n’utilise pas le Claude de Google, mais cette application prise toute seule fait un très bon lecteur de musique pour Android.
L’application par défaut « musique » d’Android est assez mal fichue, mais celle là est vraiment bien : au niveau du tri, de l’affichage, de la recherche de morceau, etc.
TSFH… Je suis toujours surpris par la dimension de ces musiques, même si j’en ai écouté une bonne partie.
Mince, je suis un alcoolique aussi alors.
Ça doit être l’alcool qui se trouve dans le thé, sans aucun doute.
Pourquoi ils lancent pas de la musique libre ?
« Deux artistes se sont associés pour créer une chanson d’un nouveau genre, avec un grand côté humoristique, en associant un enchaînement de 26 genre musicaux. »
10 secondes d’Ambient (A), suivi de 10 secondes de Baroque (B), suivi de 10 secondes de Chiptune (C), etc.
Ben… D’un côté… Si les sites de téléchargement illégaux n’ont plus de pub, alors ils ne se feront plus des tonnes de fric, du coup ça tomberait sous la définition du « partage non marchant » dont tout le monde parle de plus en plus.
Mais ça posera quand même problème pour les coûts de ces sites, qui est loin d’être nul.
Et si les sites payaient simplement le surplus (donc variable) aux artistes ? Comme un Major à but non lucratif pour lui même, en somme.
Faudra que je pense à faire un article aussi, pour liste quelques musiques de J-Pop ou K-Pop que j’aime bien.
Plus j’en écoute et plus je trouve que la musique qu’ils passent habituellement à la radio est vide, neutre, morte…
C’est malin, mais pas prêt de changer à mon avis, au nom de la culture. Tant pis si on chante des paroles haineuses, racistes et violents « c’est la culture ».
D’abord on condamne pour avoir une assurance légale de recevoir quelque chose, puis on discute pour voir si on ne peut pas s’arranger.
C’est quand même n’importe quoi.
Notbad la musique.
C’est du Chinois là.
L’un des deux chanteurs a 34 ans.
(j’aime bien la musique btw, mais c’est du Chinois. Vraiment :D)
Oh, je ne savais pas que cette chanson avait une partie censurée de 4 minutes !
(à partir de 6min : il détruit divers éléments pro-racistes)
Pas faux ce qu’il dit : autant chanter le thème original de Superman ou StarWars, et même Batman ou Indiana Jones, chanter du Hans Zimmer est pratiquement pas faisable.
Piano. Lv Asian.
Je suis sûr qu’elle à 12 doigts à chaque main :o.