#20385

L’interpellation musclée d’une mère devant sa fille à Lille provoque la colère des passants

Ce vendredi midi, rue Pierre-Mauroy, l’interpellation musclée par des policiers municipaux d’une maman qui accompagnait sa petite fille à vélo a soulevé l’indignation de nombreux passants.

La police quoi…

Sauf qu’il est trop tard maintenant pour s’indigner : ça faire des années qu’ils tabassent pour un oui ou pour un non, mais quand ça ne concernait que les noirs, les arabes et les gilets jaunes, tout le monde s’en branlait.

Maintenant c’est une fillette et sa maman et ça indigne. Tant mieux, mieux vaut tard que jamais, mais l’IGPN, la blanchisserie de flics, dira que la fille était sur un dangereux vélo et le flic sera médaillé pour sa bravoure.

Bref, si vous tenez à votre vie et à votre intégrité physique, tenez-vous éloigné de ces individus armés et violents : ils font ce qu’ils veulent et y a plus personne pour les contrôler (heureusement on peut encore les reconnaître assez facilement).

https://www.lavoixdunord.fr/1070843/article/2021-09-17/lille-interpellation-musclee-d-une-maman-avec-sa-fille-par-la-police-municipale#Echobox=1631884354