#11581 - 2014 : année noire sur le front de l'emploi - France Inter
Et sinon, la semaine à 15h + un RdB, pour diviser le temps de travail, employer plus de monde et partager les richesses, toujours personne ?
Bon ben tant pis : tant qu’ils ouvriront pas les yeux, la « mal » chômage continuera à monter…
Bon ben tant pis : tant qu’ils ouvriront pas les yeux, la « mal » chômage continuera à monter…