#10594 - La SACEM veut exporter la rémunération pour copie privée à Maurice - Next INpact
« rémunération de la copie privée »
Donc à chaque fois que je fais une copie privée, je suis rémunérée ? Chouette !
Autrement, si la culture est pauvre, je veux bien être pauvre aussi : j’irais ouvrir un compte en Suisse et demander la nationalité Belge ou Russe, hein, vu que c’est à la mode de quitter la France quand on est riche pauvre.
>_<
Donc à chaque fois que je fais une copie privée, je suis rémunérée ? Chouette !
Autrement, si la culture est pauvre, je veux bien être pauvre aussi : j’irais ouvrir un compte en Suisse et demander la nationalité Belge ou Russe, hein, vu que c’est à la mode de quitter la France quand on est riche pauvre.
>_<