#10427 - Dynamiter une clause de non-concurrence? C'est possible! - L'Express http://www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/dynamiter-une-clause-de-non-concurrence-c-est-possible_1558173.html travail Mercredi 20 août 2014 à 17:39:59 Il me semble par ailleurs que cette clause n’est valable que pour les cadres. Elle est abusive (donc non recevable) pour les employés. À vérifier.