#9850 - Note : Ubuntu Feisty Fawn 7.04
… C’était ma première versions sous Ubuntu (mais je suis réellement tombé dedans avec le Hardy Heron, 8.04LTS).
Je viens de retrouver tous les CD GNU/Linux que j’avais essayé à l’époque : Ubuntu (Feisty, Hardy, Jaunty, Intrepid, Lucid — après j’ai arrêté les CD je suis passé aux Clés), Fedora (8 et 10), Mandriva, Open-SuSE…
:')
#nostalgie
Et je suis plus longtemps sous Gnux que sous Windows (si on exclu le fait que j’ai un dual-boot Windows qui ne me sert que 0,001% du temps).
Je viens de retrouver tous les CD GNU/Linux que j’avais essayé à l’époque : Ubuntu (Feisty, Hardy, Jaunty, Intrepid, Lucid — après j’ai arrêté les CD je suis passé aux Clés), Fedora (8 et 10), Mandriva, Open-SuSE…
:')
#nostalgie
Et je suis plus longtemps sous Gnux que sous Windows (si on exclu le fait que j’ai un dual-boot Windows qui ne me sert que 0,001% du temps).