#9302 - Aurélie Filippetti : "Je ne crois pas qu'il faille moderniser le droit d'auteur" http://www.actualitte.com/les-maisons/aurelie-filippetti-je-ne-crois-pas-qu-il-faille-moderniser-le-droit-d-auteur-49332.htm copyreichpolitique Samedi 05 avril 2014 à 11:27:57 #copyreich Moi : "je crois qu’il faille moderniser les ministres".