#7546 - Le FMI vient de donner son 'feu vert' pour une taxation de 10% de votr...
:-/
Ma banque c’est une vieille enveloppe. Mieux, parfois je retrouve une partie du trésor caché entre quelques livres : ça m’est arrivé hier « oh, un billet de 20€, ça fait quoi là ? ».
Je me demande s’il ne vaut pas mieux d’acheter de l’or à la place d’utiliser une épargne : au moins l’or c’est plus compacte, et c’est reconnu à peu près partout comme ayant de la valeur, et une valeur ~fixe.
Ou bien le dépenser, cet argent, comme ça ils ne pourront pas prendre 10% de nos meubles, vêtements ou bagnole(s).
Ma banque c’est une vieille enveloppe. Mieux, parfois je retrouve une partie du trésor caché entre quelques livres : ça m’est arrivé hier « oh, un billet de 20€, ça fait quoi là ? ».
Je me demande s’il ne vaut pas mieux d’acheter de l’or à la place d’utiliser une épargne : au moins l’or c’est plus compacte, et c’est reconnu à peu près partout comme ayant de la valeur, et une valeur ~fixe.
Ou bien le dépenser, cet argent, comme ça ils ne pourront pas prendre 10% de nos meubles, vêtements ou bagnole(s).