#7484 - Selon Intel quelqu'un aurait payé très cher pour que GTA ne sorte pas sur PC - PC INpact
Microsoft ? Sony ?
Ça me semble étrange : il aurait vraiment fallu un *énorme* pot de vin pour que l’éditeur de GTA accepte, de l’ordre du milliard de dollar, sûrement.
Perso, je reste toujours allergique aux manettes, et le peu que je joue, c’est sur PC aussi.
Ça me semble étrange : il aurait vraiment fallu un *énorme* pot de vin pour que l’éditeur de GTA accepte, de l’ordre du milliard de dollar, sûrement.
Perso, je reste toujours allergique aux manettes, et le peu que je joue, c’est sur PC aussi.