#6123 - Next-gen : les constructeurs font-ils fausse route en entravant le jeu d’occasion ?
Mais quelle idée d’acheter un jeu aussi ?
J’ai acheté deux jeux pour PC dans ma vie (oui, 50 % de mes jeux ont été achetés) et les deux fois j’ai fini par devoir télécharger la même version a craqué parce que soit le CD était rayé soit il voulait pas se ré-installer avec une perte de la boîte avec le sérial.
J’en ai maintenant assez de ces conneries : je ne joue que très peu mais j’en ai marre de payer pour DE LA MERDE.
De 1) je ne joue qu’à des jeux gratuit et au pire je flattr le projet ou fais un don raisonnable, de 2) je lis les conditions d’utilisateurs de fond en comble avant d’acheter une version téléchargeable du jeu (par ex LSF, donc les conditions sont mieux que tous les grands éditeurs).
Non madame, le sentiment de culpabilité n’existe plus : quand on se fout de ma gueule, n’espérez pas du respect en retour.
J’ai acheté deux jeux pour PC dans ma vie (oui, 50 % de mes jeux ont été achetés) et les deux fois j’ai fini par devoir télécharger la même version a craqué parce que soit le CD était rayé soit il voulait pas se ré-installer avec une perte de la boîte avec le sérial.
J’en ai maintenant assez de ces conneries : je ne joue que très peu mais j’en ai marre de payer pour DE LA MERDE.
De 1) je ne joue qu’à des jeux gratuit et au pire je flattr le projet ou fais un don raisonnable, de 2) je lis les conditions d’utilisateurs de fond en comble avant d’acheter une version téléchargeable du jeu (par ex LSF, donc les conditions sont mieux que tous les grands éditeurs).
Non madame, le sentiment de culpabilité n’existe plus : quand on se fout de ma gueule, n’espérez pas du respect en retour.