#5957 - Mission Lescure : vers la double peine taxe high tech plus amende ?
Et ils ne s’imaginent quand même pas que je continuer à payer pour des CD et des DVD ?
Je paye déjà quand j’achète une clé USB ou des CD vierges, bordel (et je vais aussi payer quand j’achèterais un écran d’ordi ou une souris, en plus) !
Je paye déjà quand j’achète une clé USB ou des CD vierges, bordel (et je vais aussi payer quand j’achèterais un écran d’ordi ou une souris, en plus) !