#5137 - Malgré son énorme succès, The Harlem Shake est une chanson illégale | {niKo[piK]} http://www.nikopik.com/2013/03/malgre-son-enorme-succes-the-harlem-shake-est-une-chanson-illegale.html copyreichhadopimusique Mardi 12 mars 2013 à 19:10:28 Ban alors les majors… On ferme sa gueule et on ouvre le porte feuille maintenant, hein ?