#4997 - Je n’aime pas VISA … « m0le'o'blog
Décidément, VISA c’est nul : ils imposent les cartes NFC qu’un simple smartphone sous android peur lire.
Même si c’est pas votre carte, à distance et sans éveiller les soupçons.
Bah.
Même si c’est pas votre carte, à distance et sans éveiller les soupçons.
Bah.