#4928 - Vers la taxation des allocations familiales et des pensions de retraite ? « Le Journal du Siècle
Ils sont fous.
À quoi bon donner l’argent au gens pour le reprendre ensuite ?
Ça serait bien plus simple de centraliser tout ce bouzin, de simplifier tout ça et de ne pas donner ce qu’on va reprendre.
Quant à l’idée de taxer les allocs, sans commentaires : ceux qui en ont le plus besoin ce sont ceux qui vont le plus payer. Merde aux pauvres, encore une fois.
À quoi bon donner l’argent au gens pour le reprendre ensuite ?
Ça serait bien plus simple de centraliser tout ce bouzin, de simplifier tout ça et de ne pas donner ce qu’on va reprendre.
Quant à l’idée de taxer les allocs, sans commentaires : ceux qui en ont le plus besoin ce sont ceux qui vont le plus payer. Merde aux pauvres, encore une fois.