#4890 - 14 février Vs 14 mars : Reflets
Ho, déçu je suis Reflet n’y a pas pensé !
Le 14 mars c’est le 3/14 au format US. C’est le journée de Pi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_de_pi
Le 14 mars c’est le 3/14 au format US. C’est le journée de Pi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_de_pi