#4623 - Fin des serveurs multijoueurs d'Halo 2 sur PC le 15 février - Brève PC INpact
(ouais, je rattrape mes flux RSS)
Putain, 5 ans seulement ?
…
UT2004 a NEUF ans, et y’a encore le mode multijoueurs. Idem pour Unreal tournament 2003…
Pourquoi ? Parce que chacun peut créer un serveur multijoueur.
L’évolution les jeux vidéos est chouette, hein : plus ça va, moins c’est libre, plus ils nous "louent" une licence de jouer.
Tiens, d’ailleurs j’ai plus acheté de jeux PC depuis 2008 je crois. J’ai pas non plus des jeux plus récents, je crois. Quoique je vais voir du côté de LFS, un jeu achetable en ligne.
Putain, 5 ans seulement ?
…
UT2004 a NEUF ans, et y’a encore le mode multijoueurs. Idem pour Unreal tournament 2003…
Pourquoi ? Parce que chacun peut créer un serveur multijoueur.
L’évolution les jeux vidéos est chouette, hein : plus ça va, moins c’est libre, plus ils nous "louent" une licence de jouer.
Tiens, d’ailleurs j’ai plus acheté de jeux PC depuis 2008 je crois. J’ai pas non plus des jeux plus récents, je crois. Quoique je vais voir du côté de LFS, un jeu achetable en ligne.