#4506 - Free : l'opérateur a tout compris et retire son dispositif anti-pub | Atlantico
Ok, donc Google va payer… C’est cool.
Demain, ce seront aussi Facebook, Youtube, Microsoft, Yahoo, les autres grands sites, puis les blogs, et tous les sites web, y compris le votre et le mien.
Dites, les 30€/mois qu’on paye aux FAI (et encore, 30€ c’est en France, car aux P-B c’est plutôt 50€), ils servent à quoi ?
C’est donc ça la méthode trouvée pour le gouvernement pour faire taire le peuple : rendre la liberté d’expression payante ?
J’espère me tromper, mais pour Lopsii et Hadopi je m’étais pas trompé non plus. Bah.
Demain, ce seront aussi Facebook, Youtube, Microsoft, Yahoo, les autres grands sites, puis les blogs, et tous les sites web, y compris le votre et le mien.
Dites, les 30€/mois qu’on paye aux FAI (et encore, 30€ c’est en France, car aux P-B c’est plutôt 50€), ils servent à quoi ?
C’est donc ça la méthode trouvée pour le gouvernement pour faire taire le peuple : rendre la liberté d’expression payante ?
J’espère me tromper, mais pour Lopsii et Hadopi je m’étais pas trompé non plus. Bah.