#4462 - Stay on top of your inbox in 2013
Hm…
Perso j’ai 0 unread pratiquement toujours.
J’utilise pas le dossier archives non plus.
J’ai juste quelques messages épinglés qui restent au haut (concernant blogotext principalement).
Bref, avec 0 unread c’est pas impossible (mais je ne reçois pas non plus 100 mails par jour, donc c’est simple^^).
Perso j’ai 0 unread pratiquement toujours.
J’utilise pas le dossier archives non plus.
J’ai juste quelques messages épinglés qui restent au haut (concernant blogotext principalement).
Bref, avec 0 unread c’est pas impossible (mais je ne reçois pas non plus 100 mails par jour, donc c’est simple^^).