#4446 - Industrie du Cinéma en crise à cause du piratage ? L’année 2012 bat pourtant tous les records… | {niKo[piK]} http://www.nikopik.com/2013/01/industrie-du-cinema-en-crise-a-cause-du-piratage-lannee-2012-bat-pourtant-tous-les-records.html fffffuuuuuuuuuuuuwtf Mercredi 02 janvier 2013 à 14:06:25 La crise… Tu parles ouais…