#4374 - Facebook songe à faire payer certains messages privés
Ok, donc des messages payants sur FB ? Comme les sms ?
Wtf !
Chépluki disait que si « l’inscription sur FB est gratuite, et le restera toujours », alors l’utilisation risque d’en devenir peu à peu payante.
Wtf !
Chépluki disait que si « l’inscription sur FB est gratuite, et le restera toujours », alors l’utilisation risque d’en devenir peu à peu payante.