#4369 - Psy confirms American record labels are interested in HyunA
Ouais, m’enfin je pense pas que ce sera demain la veille qu’on aura de la J-pop ou K-pop à la radio, ni du métal, ni des OST ni tout ce qui n’est pas de la musique commerciale américaine ou anglaise ou française.
Quand je regarde ma playlist, le seul groupe français que j’ai c’est du Ultra Vomit (j’avoue aussi avoir du Coluche et du Pérusse, ce dernier est néanmoins canadien).
Après tout le reste est réparti entre des trucs scandinaves ou écossais (métal, etc.), coréens (So Nyeo Shi Dae, Big Bang) japonais (Mia Kuraki, Hurd, Garnet Crow… — dont des OST de mangas) et des tonnes d’OST de films (Hans Zimmer principalement, Bruno Coulais, Henri Jackman, Trevor Rabin…) et de jeux vidéos (A. Waldeltoft, TSFH, FWM, Pokemon, Zelda…).
Autrement dit, rien de ce qu’aucune radio ne propose.
Quand je regarde ma playlist, le seul groupe français que j’ai c’est du Ultra Vomit (j’avoue aussi avoir du Coluche et du Pérusse, ce dernier est néanmoins canadien).
Après tout le reste est réparti entre des trucs scandinaves ou écossais (métal, etc.), coréens (So Nyeo Shi Dae, Big Bang) japonais (Mia Kuraki, Hurd, Garnet Crow… — dont des OST de mangas) et des tonnes d’OST de films (Hans Zimmer principalement, Bruno Coulais, Henri Jackman, Trevor Rabin…) et de jeux vidéos (A. Waldeltoft, TSFH, FWM, Pokemon, Zelda…).
Autrement dit, rien de ce qu’aucune radio ne propose.