LA PEUR DANS LES MÉDIAS - L'IA ET MATHIEU #3 - YouTube

#15109

Rien à redire, il a fait le tour.

Et en grand avecdes pics lancés contre les youtubeurs récemment millionnaires, la TV réalité, les Paname-Papers, François Hollande et ses conneries en direct, la légion d’honneur du saoudien, de la loi travail, TF1, le capitalisme, la consommation, les complotistes, la FIFA, Nabila… et tout ça en 4 minutes. GG.

https://www.youtube.com/watch?v=q1NHwNeIoos

image - 403x930px

#11170

Et… j’ai bien peur que ce soit un peu la même chose partout, sur toutes les chaînes.

Dans les jeux TV, quand le présentateur demande « que faites vous dans la vie ? » ou « marié ? des enfants ? »… Vous voyez beaucoup de chômeurs ? Beaucoup d’ouvriers ? Beaucoup de célibataires ? Beaucoup de personnes âgées ?
Bien-sûr que non. Les TV vendent du rêve. Personne ne rêve d’être vieux ou chômeur. Les jeux TV servent à montrer que le michu moyen peut aussi réussir dans la vie, et le téléspectateur s’identifie toujours au candidat : c’est pour ça qu’on voit des candidats entre 27 et 45 ans, avec des enfants, une bonne situation et qui ne manquent jamais d’argent. Quand le présentateur demande « qu’allez vous faire si vous gagnez 10'000€ ? » ils ne répondent jamais « ben, finir de payer la voiture », « payer la rentrée du gamin » ou « changer de machine à laver ». Non, non, c’est toujours « faire un tour du monde », « se faire plaisir » ou « acheter une maison de vacances et un 4x4 pour écraser les vélos et les piétons en plein Paris, avec une Mégane, ça faisait la rayures ».

Oui, je le dis : la radio et la TV sont des médias complètement pourris.

https://lh5.googleusercontent.com/-JzCFRffZ3ms/VH7y5MhSnjI/AAAAAAAAsM4/KlEWSWuvSVY/w426-h930/IMG_20141203_122325.jpg

La Balme-Les-Grottes | Un drôle de jeu qui fait courir les gendarmes

#9964

Voilà le genre de trucs qui arrive quand les médias (et les politiques, surtout sous Sarko 1er) installent une atmosphère de méfiance, de pseudo-violence et encourage l’espionnage et la délation entre voisins.

Maudits jeux vidéos, hein ?

Bravo, les médias : vous êtes en train de tuer toute la civilisation et le caractère « humain » de celle-ci.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2014/06/20/un-drole-de-jeu-qui-fait-courir-les-gendarmes

duclock: Nantes, centre ville dévasté : de quoi parle-t-on ?

#8879

Comme toujours : une bonne différence entre les médias et le vrai.

Ouais je sais, j’exagère aussi très souvent sur mon blog, mais je ne me suis pas autoproclamé journal d’information : mon but de faire réagir, réfléchir (le contraire des médias : ils veulent que vous restiez comme un légume devant votre TV et que votre cerveau reste surtout éteint).

http://duclock.blogspot.fr/2014/02/nantes-centre-ville-devaste-de-quoi.html

image - 886x631px

#8117

Les médias sont puissants.

https://lh3.googleusercontent.com/-nIV-VDXrozw/Uqe7inAx3aI/AAAAAAAAGxM/awpyP57lgAY/w886-h631/1487734_555482091195878_1174988466_o.jpg

Le légionnaire "à la tête de mort" du Mali vit un enfer depuis son retour en France - SudOuest.fr

#7909

Donc si je résume : le mec est exclu de l’armée, va faire de prison… pour voir braqué une pharmacie avec son arme de service (démilitarisée).

Et l’histoire du foulard, elle vient faire quoi là dedans ?

Tant que vous y êtes, ajoutez qu’il a joué aux jeux vidéos au moins une fois durant les dix dernières années et vous seriez plus bas que le fond où vous êtes là.

Titre de merde.

Et c’est pour ça que Google et les impôts payent des millions d’euros de subventions ? Pour faire du buzz avec du sensationnel ?

http://www.sudouest.fr/2013/11/25/le-legionnaire-a-la-tete-de-mort-du-mali-vit-un-enfer-depuis-son-retour-en-france-1239969-4803.php