#21791 - livraison-la-poste.png (image) - 846x480px
La Poste, exigeant d'être chômiste pour recevoir les colis.
Donc là ils vont passer tous les jours pour déposer des avis de passage, jusqu"à ce que je sois là ?
Bande de cons.
Gardez ce putain de colis au bureau (ou dans un relais) et laissez-moi le récupérer que je pourrais.
(PS : non, je n'ai plus aucun respect pour cette boîte ou les gens qui y "bossent")
ÉDIT : Non je ne retirerai pas ce que j'ai dit. Y'a quelqu'un qui a décidé que le colis devait être présenté plusieurs jours de suite, alors que y'a 95% de chances que quelqu'un d'absent le lundi sera absent toute la semaine. Cette personne est un con.
La moitié du temps, le facteur arrive avec ses avis de passage déjà préparés avant sa tournée en laissant le colis chez lui. Vous savez aussi bien que moi que c'est une réalité. Ce facteur est un con.
Les livreurs en général font n'importe quoi, mais parfois ils prennent le temps de livrer chez le voisin ou d'appeler. Pourquoi c'est jamais le cas avec la Poste ? Ils sont plus cons qu'ailleurs ? Leur société s'en branle de la qualité du service pafce qu'ils savent qu'elle ne risque rien ?
Quant à l'argument "c'est un service public", premièrement, on est à un point dans ce pays où c'est plutôt un contre-argument qu'autre chose, et d'autre part, une entreprise publique, c'est comme une entreprise privée, c'est juste quel est au bénéfice de l'état (le premier qui dit qu'elle est au bénéficie dy citoyen est d'une mauvais foi pas possible, et il le sait très bien).
Enfin, si vous y bossez vous même, désolé pas désolé. C'est pas à prendre personnellement, mais votre boîte dans son ensemble a un service exécrable et tout le monde la déteste pour ça et vous avez. Ça vient avec le poste, désormais, j'ai envie de dire. C'est comme percepteur d'impôt.
Et bien que j'aimerais qu'il en soit différent, vous me forcez à chaque fois à abandonner tout espoir que ça change un jour tellement que c'est de pire en pire.