BB27000 sur Twitter : "🔴Alerte Info Suite à des propos diffamant des fonctionnaires dans son dernier rapport, Agnès Verdier-Molinié de @iFRAP a été condamné par le tribunal de Nanterre à effectuer un vrai travail pendant 3 mois dans une Brigade Voie de la SNCF. https://t.co/Tlc8JdrIz2" / Twitter

J’arrive pas à voir si c’est un fake ou pas, mais en soit, ça pourrait peut-être être une bonne idée de peine pour tous ces condamnés en col blanc.

Vivre au SMIC pendant 3, 6 ou 12 mois, avec interdiction de vivre avec autre chose que le salaire du poste en question.
Et si la personne se fait virer parce qu’elle arrive en retard de 5 minutes durant sa période d’essai, soit c’est direction pôle emploi, soit la prison ferme (ou alors à la rue : l’interdiction de toucher à son pognon autre que le SMIC en question courant toujours).

Bref, vivre comme 90 % des français.

On va voir, après, si les Claude Guéant au autres Balkany se plaignent encore de la prison (vous pensez réellement que ces gens ont la même prison que les gens normaux ?).

J’imagine que passer de bourgeois privilégié au gueux sans dents qui ne sont rien, ça doit probablement leur être plus difficile. Et bah tant mieux.

J’ai toujours pensé qu’il fallait mettre tous les élus, ministres & co au SMIC, avec un versement au pro-rata de leur présence (mais en comptant leurs heures-sup au delà de 35h, c’est normal), bref, un régime comme celui de tous le monde, en fait.