Claude Guéant "vit très mal" de passer les fêtes et son 77e anniversaire en prison | LCI

À quoi on reconnaît un journal de droite ? Facile : c’est celui qui plaint un fraudeur fiscal plutôt que ses victimes, à savoir l’État Français, le peuple de France et la société française.

Pour rappel :

Le 13 novembre 2015, Claude Guéant est condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour « complicité de détournement de fonds publics et recel » à deux ans de prison avec sursis, 75 000 euros d’amende et cinq ans d’interdiction d’exercer toute fonction publique79. Dans ses motivations, le tribunal précise que Claude Guéant a, « dans une volonté assumée d'enrichissement de lui-même et de ses plus proches collaborateurs, volontairement transgressé les lois de la République et détourné des fonds publics, évalués à 210 000 euros.
[…], il est mis en examen pour « blanchiment de fraude fiscale en bande organisée », « faux et usage de faux », « financement illégal de campagne électorale », « recel de détournement de fonds publics » et « corruption passive », puis pour association de malfaiteurs avec Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux et Thierry Gaubert en 2020.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Gu%C3%A9ant
Et 60 % de sa page Wikipédia concerne les casseroles qu’il a au cul.

Donc non, je vais sûrement pas pleurer avec ce délinquant reconnu coupable. Fallait y penser avant. La seule chose à pleurer ici, c’est qu’il soit le seul en prison.