#20201

Une liste des patients non-vaccinés envoyée aux médecins ? La CNIL pose ses conditions

Le problème des arguments basés sur la raison et la rationalité, c’est que ça marche avec les gens raisonnables et rationnels.

Tout le contraire de ce qu’on a en face de nous ici.

Si la télé ou un gus en blouse (autre que Raoult) dit que le vaccin marche, alors c’est bigpharma qui veut nous contrôler.

Par contre si c’est le médecin traitant de la famille depuis 12 générations, alors là tout va bien, ça ne être que vrai. D’un côté tant mieux : ça laisse un moyen pour convaincre (ou au moins faire changer d’avis) ceux qui ne comprennent pas l’intérêt du vaccin.
De l’autre, c’est lourd de devoir en arriver jusqu’à ça car c’est une perte de temps qui est très précieux.

Pendant 2000 ans on s’est coltiné l’Église qui nous a retardé dans toutes les sciences, aujourd’hui on a les anti-science qui retardent tous les progrès et toutes les solutions face aux problèmes qu’on vit parce qu’ils sont tout simplement vraiment trop con.

Réchauffement climatique, OGM, vaccins, recherche scientifique, nucléaire, IA… on passe plus de temps à essayer – en vain – de convaincre des gens qui n’ont aucune envie de changer d’avis, que de faire de la recherche, former des gens, créer des technologies, bref faire progresser notre civilisation.

https://www.nextinpact.com/lebrief/47686/une-liste-patients-non-vaccines-envoyee-aux-medecins-la-cnil-pose-ses-conditions