#19811 - Affaire Mila : l’un des interpellés pour cyberharcèlement est de Saint-Étienne-de-Montluc - Liens en vrac de sebsauvage
https://sebsauvage.net/links/?LH-BLgEn tout cas là ils ont réussi… sur une affaire qui a fait du bruit (même Macron en a parlé). Et c’est pour défendre quelqu’un qui a critiqué l’islam.
Ça aurait été quoi si c’était quelqu’un qui avait critiqué les cathos, d’inconnus et ayant reçu des menaces de la part des fafs ou des manif-pour-tous ? On connaît déjà la réponse : rien.
Car déjà dans la plupart des cas de la vie courante (et sur les mêmes faits), quand la victime est une personne lambda la réponse c’est souvent « on peut rien faire, merci au revoir »… et on découvre 3 mois après que la personne a été assassinée malgré des dizaines de plaintes jamais prises au sérieux par les flics.
Bref, la police c’est comme les SAV : tant que ça ne fait pas un #badbuzz monstre, ils ne servent à rien. Si, défoncer des têtes lors des manifs et faire des bouchons sur la route pour que les gens ne soient pas chez eux à temps pour le couvre-feu.