#18583

[Note] 2 code pour 1 mois d’accès premium à NextInpact !

NextInpact ( https://www.nextinpact.com/ ) avait organisé une campagne de financement pour leur 15 ans (aujourd’hui est leur 16e anniversaire). J’avais participé pour obtenir un magazine anniversaire.
Le magazine n’est pas encore sorti, mais ils ont dores-et-déjà proposé un petit truc en plus : ils offrent 3 codes pour avoir un accès premium à leur site durant 1 mois.

J’ai utilisé un des codes moi-même et je vous met les deux autres là :

653E-BBC8-1DAA-4C30
1069-CEB1-01F9-4AF8

La version premium de leur site offre :
– zero pub, zero trackers (on peut activer les boutons FB/Twitter si on veut) ;
– un flux RSS complet ;
– un accès en entier aux articles dès qu’ils sont publiés (autrement il faut attendre quelques temps pour les voir en entier) ;
– un mode incognito (le site prend l’aspect de Word et on peut lire tranquillement au bureau sans se faire prendre).

Tout ça pendant un mois.

Note : je n’ai que deux codes et ils risquent de partir très vite. S’ils ne marchent plus, c’est qu’ils auront été pris.

Pour ceux qui auront réussis à prendre un code (oui : svp, n’en prenez qu’un~), si je n’ai qu’une section à vous recommander, ce sont les dessins de Flock, chaque samedi. Les articles deviennent publics après un mois, mais si vous voulez voir les derniers, c’est par ici.

Autrement, l’abonnement coûte 5 € par mois (si on est déjà abonné > 6 mois ou si on s’abonne sur le long terme, ça descend, jusqu’à 3,30 €/mois).

**

(Non je ne suis pas payé par eux, je pense juste que c’est un des rares sites de presse high-tech qui en vaut vraiment la peine : ils font des dossiers sérieux, ont une communauté sympa, sont accessibles et présents dans les commentaires, et ne prennent pas les gens pour des cons. Très loin du reste de la presse.
Ils ont aussi fait le choix de supprimer la pub intrusive, réduire les trackers, bref, ils vont dans le sens qu’il faut, celui qu’on aimerait voir partout.)

https://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20190506222432