#18062 - Firefox 64 – Adieu le RSS – Korben
https://korben.info/firefox-64-adieu-le-rss.htmlWHAT ???
Firefox 64 ne détecte plus les flux RSS/Atom et ne permet plus de s’y abonner ou de les lire nativement dans le navigateur. Sniiiif.
Pour des questions de… performances ??
Ils se foutent de nous ?
Tu vas pas me faire croire qu’il coûte un bras en terme de performances pour afficher une icône dans la barre d’adresse s’il y a la présence ou non d’un tag <link> dans le code source ?
Que le nav ne soit un plus lecteur RSS (ce qu’ils appelaient les « marque pages dynamiques » : mettez un flux RSS en marque page et vous avez tous les derniers liens via un clic), c’est une chose, mais pourquoi ne plus détecter le flux dans les pages ? C’est débile !
ÉDIT : ça me fait chier.
À chaque fois qu’ils se plaignent que Firefox est en chute libre, deux semaines après ils se tirent une balle dans le pied.
Je vais *vraiment* finir sous Vivaldi si ça continue, même si ça m’embête…