#18028

Pierre Schydlowski sur Twitter : "VOUS ÊTES SÉRIEUX ?https://t.co/nfj2Oahjn2"

Peu importe si ces gosses ont renversé une voiture ou pas… C’est pas une façon de traiter des enfants. C’est pas une façon de traiter des gens !

Et c’est pas un fake : https://twitter.com/AfpFactuel/status/1070781218734661632

Non seulement ça sert à rien (va quand-même falloir les relâcher à un moment, non ?), mais en plus avec cette vidéo qui tourne là (sur Internet, je doute qu’on voit cette République là à la télé) l’image de Macron, des CRS et de la police en prend un coup. Quand je vous disais qu’ils jettent de l’huile sur le feu…

Vu comment c’est parti, avec les agriculteurs, automobilistes, syndicalistes, pompiers, lycéens, ambulanciers, cheminots dans les rues… Avec en plus les profs, les aides-soignants, policiers […] qui sont tous au bord de la dépression et qui n’en peuvent plus non plus…

Je ne sais pas si le gouvernement de riches va finir l’année.

Ce week-end, ils n’excluent pas d’envoyer des blindés dans les manifs… Qu’il y ait des mécontents, y en a toujours eu. Mais autant ? J’ai jamais vu ça. Généralement, une loi qui en fait râler certains fait le bonheur des autres. Sauf que là, le crime ne profite à personne sinon l’État lui-même.

Même s’ils envoyaient toute l’armée de terre pour défendre l’Élysée, ça ne marchera pas contre ne serait-ce que 5% de la population qui grogne. Ils ne font pas le poids.

:-/

https://twitter.com/PSchydlowski/status/1070774217992531968