L’Étudiant libre Merci !

:)

Haha, ce genre de commentaire, c’est juste un petit con qui passe par ton site, qui aime pas, qui laisse un message de rageux et qui s’en va taper sur le suivant. La connerie à l’état pure : un gamin qui voit qu’il peut parler, donc il parle, de préférence avec plein de gros mots dedans.

Il se passe pas une semaine où j’en ai pas : on finit par s’habituer, ne plus faire gaffe, etc.

À un moment tu verras : tu en rigolera de ce genre de commentaires de collégiens irrécupérables (ou justement tu te posera des questions sans réponses comme « comment faire pour qu’il n’y ait plus de con ? »).

C’est dur au début, mais ça passe, faut pas le prendre personnellement. Et dans tous les cas, n’oublies pas que tes lecteurs sont loin d’être tous comme ça et n’hésitera pas à te le rappeler chaleureusement (je parle par expérience aussi, peut-être devrait-on la partager plus souvent…).


Je digresse*, mais saches enfin que la seule chose qui puisse faire crier victoire à tes "haters", dans le cas d’un blog personnel avec tes avis et tes critiques, c’est quand tu ne publiera plus que des articles qui se destinent à plaire à tout le monde. Alors là, « ton blog » ne sera devenu plus que « un blog ».
Pourquoi ça serait leur donner la victoire ? Parce qu’alors tu auras changé ta façon d’écrire pour eux, ces 1% de cons, alors qu’en face il y avait une communauté des 99% de lecteurs qui t’appréciaient et qui voulaient justement que tu restes comme tu étais. Et à la fin, tout le monde partira car tu ne seras plus d’intérêt pour personne et tu auras tout perdu.

==
* « Grèce »

#14702  

http://blog.etudiant-libre.fr.nf/index.php?id=29