#12585

Une loi pour interdire aux garçons d'uriner debout (vidéo) | 24heuresactu.com

En Suède (il y a 2 ans, le prétexte étant l’hygiène).

Pourquoi ? Parce que les filles ne peuvent pas faire ça, donc les garçons n’ont pas le droit non plus.

*facepalm*

C’est même pas une question de vie privée, c’est juste de la connerie, à ce niveau.

Ces tarés confondent "inégalité" et "différence" : les femmes et les hommes SONT différents. Je ne vois pas où est le débat sur ça : c’est le cas, point. Y a rien à faire et ça et aucun mouvement féministe ne pourra y faire quoi que ce soit.
C’est le fait qu’il y ait une inégalité à cause de ça qui est un problème, mais ça ne changera pas le fait qu’il y a des différences dans la physiologie, le physique ou les même les gènes.

Parce que sinon, interdisons aussi les gens d’avoir des cheveux (par égalité pour ceux qui ont de la calvitie), de marcher (pour les paralysés), de parler (pour les muets), de voir (pour les aveugles), d’entendre (les sourds)… Interdisons aux oiseaux de voler (par solidarité avec les animaux qui en sont incapables), aux poissons de nager (même chose), aux mouches de marcher sur les vitres ou aux fourmis de soulever plus que 1x leur poids.

On va finir par les voir, les débiles qui voudront couper une couille à chaque garçon et la greffer à chaque fille, par « égalité » en nombre de couilles.


(via)

ÉDIT : c'est un hoax : http://www.debunkersdehoax.org/faire-pipi-debout-signe-de-superiorite-masculine
Ça m'étonnait aussi...

ÉDIT : Pour le coupage de couille, en fait c’était très light comme idée. Certains vont un peu plus loin : http://www.fstdt.com/QuoteComment.aspx?QID=87815 .
http://24heuresactu.com/2013/03/11/une-loi-pour-interdire-aux-garcons-duriner-debout-video/