#5723

Tuerie d'Istres : le suspect, passionné d'armes et de jeux video - Le Nouvel Observateur

BIEN SÛR, quoi d’autre, hein : les JEUX VIDÉOS !!!!

@Les_journalistes : vous faites chier à pourrir la conscience populaire avec vos conneries !

ET ALORS qu’est-ce que ça peut foutre qu’il jouait aux jeux vidéos, hein ?! Je joue aux jeux vidéos aussi : je suis un criminel de guerre maintenant ?

Quel est le putain de rapport, vous m’expliquez, hein ? Parce que ça va bien deux minutes de faire des comparaisons à la con !
Faites votre boulot de journalistes au lieu de nourrir la peur et d’écouter les politics !! Bordel de merde de @#%µ**$!& !

Putain…

Y’en a marre de ces idiots qui racontent de la merde à longueur de temps. Ça devrait être interdit, ces propagandes débiles.

Et pendant ce temps, personne pour interdire la vente d’armes aux particuliers. Personne. Franchement, à quoi ils s’attendaient ? Que les gens utiliseraient leur joujou pour éplucher les patates peut-être ? Avec des bouts de plomb lancés à la vitesse du son ?

Bandes de cons.
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130426.OBS7394/tuerie-d-istres-le-suspect-passionne-d-armes-et-de-jeux-video.html