#20567

<input type="search"> - HTML: HyperText Markup Language | MDN

Ah tiens, il y a un attribut « incremential » qui permet de faire une recherche incrémentielle dans un <input typee="search" />.

En gros, le formulaire est envoyé à chaque fois qu’on tape une lettre dans le champ. Ça demande bien-sûr du JS pour être traité correctement.
C’est pas standard par contre, et non supporté par Firefox.

https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/HTML/Element/input/search#incremental

#20566

Covid-19 : pourquoi y a-t-il désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés admis à l’hôpital ? - Le Parisien

Notez que si le vaccin ne marchait pas, le croisement des courbes (autant de vax que de novax à l’hôpital) aurait eu lieu à 50 % de couverture vaccinale.
Si le vaccin avait été plus néfaste que bénéfique, le croisement aurait eu lieu en dessous de 50 %.

Or il a eu lieu à 75 %. C’est la preuve qu’il est efficace et protège. Il n’y a pas besoin d’en dire plus.

~

Une autre façon de voir pourquoi ce moment de croisement des courbes devait arriver est très simple. Il n’est pas efficace à 100 %. Rien ne l’est. Mais ça n’est pas une nécessité non plus.

Par conséquent, si l’on prend le cas extrême où 100 % de la population est vaccinée, les quelques malades seront des vaccinés.
Vice-versa : au début, quand il n’y avait aucun vacciné, 100 % les malades étaient des non-vaccinés et 0 % étaient vaccinés.

Ces cas sont réels et les chiffres vrais. Mais la conclusion qu’on pourraient en tirer est idiote et hors de propos, mais si l’explication est très parlante.

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-pourquoi-y-a-t-il-desormais-plus-de-vaccines-que-de-non-vaccines-a-lhopital-18-11-2021-4OUPPBEWANBRXMC6EIZWS725CU.php#xtor=AD-1481423553