#20385

L’interpellation musclée d’une mère devant sa fille à Lille provoque la colère des passants

Ce vendredi midi, rue Pierre-Mauroy, l’interpellation musclée par des policiers municipaux d’une maman qui accompagnait sa petite fille à vélo a soulevé l’indignation de nombreux passants.

La police quoi…

Sauf qu’il est trop tard maintenant pour s’indigner : ça faire des années qu’ils tabassent pour un oui ou pour un non, mais quand ça ne concernait que les noirs, les arabes et les gilets jaunes, tout le monde s’en branlait.

Maintenant c’est une fillette et sa maman et ça indigne. Tant mieux, mieux vaut tard que jamais, mais l’IGPN, la blanchisserie de flics, dira que la fille était sur un dangereux vélo et le flic sera médaillé pour sa bravoure.

Bref, si vous tenez à votre vie et à votre intégrité physique, tenez-vous éloigné de ces individus armés et violents : ils font ce qu’ils veulent et y a plus personne pour les contrôler (heureusement on peut encore les reconnaître assez facilement).

https://www.lavoixdunord.fr/1070843/article/2021-09-17/lille-interpellation-musclee-d-une-maman-avec-sa-fille-par-la-police-municipale#Echobox=1631884354

#20384

pseudo-edgy soft-leftist sur Twitter : "This guy's dashcam captured the deadly Tesla explosion and now all his tweets are gone… "

Apparemment il y a une explosion d’une voiture Tesla assez spectaculaire pendant qu’elle roulait.

La vidéo a été mise en ligne (filmée par la dashcam de quelqu’un d’autre), mais Tesla la fait supprimer de partout et les comptes associés sont bloqués.

C’est vraiment pas beau et surtout très con de leur part : les explosions de voitures ne sont pas liées aux EV : ça arrive, c’est tout. J’ai déjà vu des pots d’échappement chauffer un peu trop, et faire fondre le plastique du réservoir. Ça n’a pas traversé, mais ça aurait pu. Et 30 litres d’essence qui coulent sur un pot bien chaud, ça explose aussi.

Ça reste anormal, mais les accidents sont inévitables : batteries ou essence, ça reste une bombe : de l’énergie concentrée qui n’a qu’une envie, c’est de se libérer.

La vidéo (de mauvaise qualité) est encore visible là : https://mobile.twitter.com/GladiatorOffice/status/1438673406233235460

https://twitter.com/lib_crusher/status/1438672243358306305

#20383

Mathias Ulmann sur Twitter : "Ceci n‘est pas une blague. Voici l’un des 37 nouveaux emojis validés pour 2021 par le Consortium Unicode. Oui, ce sont des hommes enceintes. Non, rien.… https://t.co/KZi9Md60nR"

Oui, ce sont des hommes enceintes.

Dîtes, je veux un emoji de chat avec six têtes, un autre d'éléphant rose et enfin un d'un requin ailé. Comment c'est ça pas réel ?

ÉDIT :

OK, le "réel" dans la dernière phrase est mal choisi.

Des hommes capables d'assurer la portée d'un enfant existent, c'est un fait.

Maintenant, quel pourcentage de la population ça représente ?

À l'inverse, il doit y avoir 30% de personnes en surpoids ou obèses en occident. Où est leur emojis ?

Ou encore les emojis pour les 15% des gauchers ? Y a un emoji d'une maison gauche qui écrit ? Pas dans mon clavier.

À côté de ça, des emojis pour le drapeau breton ou Tiananmen sont refusés (alors que le drapeau pirate et du CIO existent, ainsi que la tour de Tokyo et la statue de la liberté).

Le comité qui valide ces trucs là est particulièrement orienté, ça ne date pas d'hier.

C'est ça que je trouve ridicule.

Mais vous n'êtes pas forcés de penser pareil que moi. Au contraire. Soyez juste conscient d'une chose : des emoji pour résoudre toutes les discriminations dans le monde, ça ne suffira pas.

https://twitter.com/MathiasUlmann/status/1438887593807073280

#20382

Dates d’ouverture et de fermeture de la chasse 2021-2022 : réglementation

N’oubliez pas de rester confinés : le virus chasseur-21 est de sortie depuis la semaine dernier.

Les symptômes :
— bruit fort audible dehors
— ensanglantement subite d’un bras, d’une jambe
— mort subite
— perforation de la tête par du plomb

Le virus s’attrape surtout en forêt, dehors sur les sentiers de randonnées, mais aussi en ville, chez soi dans son salon, dans son jardin, sa voiture.

Et si vous voyez des hordes d’animaux très peu farouches (lapins, canards, faisans…) : ce sont des élevages destinées à être lâchés en forêt pour les chasseurs.

Qui a parlé de « régulation des nuisibles » et d’écologie ?

https://www.toutsurmesfinances.com/vie-pratique/a/chasse-le-calendrier-et-les-regles-a-respecter