#20258

Agence France-Presse sur Twitter : "Le Premier ministre Jean Castex a annoncé lundi une hausse du budget du ministère de l'Intérieur "de plus de 900 millions d'euros" en 2022, s'ajoutant aux quelque 2,5 milliards supplémentaires pour la période de 2017 et 2021 #AFP… https://t.co/aAAFlp734n"

Depuis Macron, l’Intérieur, qui n’est autre que la Défense Intérieure du gouvernement contre le peuple, a eu une hausse de budget de 3 500 000 000 euros. Les effectifs de la police sont montés de 10 000 sbires.

~

Pendant ce temps, dans l’éducation les profs payent leurs craies et leur savon aux élèves et quand ils apportent les ventilos durant les canicules, on leur demande de les virer car pas au normes.

Pendant ce temps, dans les hôpitaux, les soignants sont en sous-effectifs, les lits sont fermés et le matériel manque.

Pendant ce temps, l’écologie se limite donner des primes pour des SUV et à peindre des routes plutôt qu’à obliger les lieux de travail à payer l’IKV pour les employés qui viennent sans produire un gramme de CO2.

Pendant ce temps, les étudiants qui ne subsistaient que parce qu’il existaient les repas à 1 € voient ce bénéfice leur être retiré.

Tout est une histoire de priorités, en Démagocratie.

https://twitter.com/afpfr/status/1419685092557996034

#20257

cats.jpg (image)

Le caractère de mon chat, en 4 actes.

https://lehollandaisvolant.net/img/1e/cats.jpg

#20256

Bot Fab sur Twitter : "C'est affiché. C'est dur. Très dur alors que j'adore mon métier. Je travaille avec la boule au ventre.Je rentre en résistance, quoi qu'il m'en coûte. #NonAuPassDeLaHonte #NonALaVaccinationObligatoire #NonAuVaccinObligatoire… https://t.co/l6ZdQlRIEx"

Et ben vaccinez vous, ça prend 2 minutes, et la vie continue. En plus ça vous sauvera d’une infection de 15 jours qui a entre 10 et 30 % de chances de durer plus d’un an et qui vous bouffera le cerveau à petit feu jusqu’à vous retrouver dans un état similaire à Alzeimer à 30 ans.

C’est vous qui voyez.

Dans le cas contraire, en tant que patient potentiel, je suis bien content que je ne risquerais plus de me retrouver face à des soignants qui refusent de se soigner.

Quelle crédibilité accorderiez-vous à un astrophysicien platiste ? À un végan chasseur ? À un pompier pyromane ? Un diététicien chez McDo ? Un ministre de la justice mis en examens ? Aucun.

Bah voilà : un soignant qui refuse de se soigner et qui refuse de protéger les autres, c’est un soignant qui ne reconnaît pas la médecine et ne prend pas la santé au sérieux. Un comble.

Et entre nous, en arriver à un stade où on certains renoncent à ce qu’ils aime pour — c’est moi qui le dit et qui le pense comme tel — des conneries, ben je me dis qu’ils n’aiment peut-être pas leur sujet autant que ça…

Bref, tout ça prend des proportions ridicules. C’est complètement délirant.

Que vous ne vouliez pas du pass, en tant que professionnel, ben ne le demandez pas et laissez les gens continuer de venir chez vous. Mais bordel faites vous vacciner au moins. Ne pas le faire c’est juste suicidaire et criminel.

https://twitter.com/bot_fab/status/1419565877712801793